Pharea Software devient revendeur officiel de Bricsys en France
3 mai 2021
Bricsys BRICSCAD logiciel CAO Autocad
Depuis avril 2021, Pharea devient revendeur officiel de Bricsys par l’intermédiaire de sa filiale dédiée Pharea Software. Le groupe spécialiste de l’ingénierie mécanique s’agrandit encore pour intégrer la revente des logiciels de CAO BricsCAD.
Cette gamme comprend quatre logiciels principaux de CAO que sont BricsCAD Lite, BricsCAD Pro, BricsCAD BIM et BricsCAD Mechanical. En plus de ceux-là, BricsCAD Shape intervient comme un logiciel gratuit supplémentaire. Enfin, Bricsys 24/7 est une plateforme de collaboration en ligne qui permet à ses utilisateurs de partager directement leur espace de travail CAO.


Qui est Bricsys?


Bricsys est un développeur de logiciels CAO créé en 2002 et basé en Belgique. Il a récemment été racheté par le géant industriel suédois Hexagon, spécialisé dans les nouvelles technologies. Longtemps dans l’ombre d’AutoCAD, Bricsys a choisi Pharea afin de développer sa visibilité en France.
Ses solutions CAO sont aujourd’hui intégrées principalement en Asie par des multinationales telles que Mazda ou le groupe Takamiya entre autres.

Cliquez pour en découvrir davantage sur Bricsys.


Les logiciels BricsCAD


BricsCAD s’affirme comme une alternative plus que sérieuse au monopole d’AutoDesk. En effet, ils sont adaptés pour l’architecture, l’automobile, le génie civil, la métallurgie ou même l’éducation. Mais plus que cela, nous pouvons louer l’aspect technique du logiciel qui n’a rien à envier à ses rivaux, bien au contraire. D’un point de vue fonctionnalités, BricsCAD Pro est même plus évolué que n’importe quel autre logiciel de CAO. Cependant, ce qui plait le plus aux utilisateurs de BricsCAD est sa grande flexibilité au niveau du choix des licences qui permettent d’acheter avec ou sans maintenance, ou de louer en fonction de leurs besoins.

Cliquez pour retrouver la liste des meilleures raisons d’opter pour BricsCAD.